Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de pacte totale LGP

Aller en bas 
+5
dariai
stf28300
kakashi10
Mont Blanc
guerrier du phénix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakashi10

kakashi10


Messages : 305
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit où il fait froid

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:25

euu où tu a vue que je devais payé ? normalement je prend dans la poche du chef beny mais là il est en vacance .... bon ben tourné général quand même !!! c'est linas qui paye OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Mont Blanc




Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:27

Qui a osé mettre du jus d'orange dans mon whisky? J'ai dit coca, coca, ça maximise les effets de l'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
stf28300

stf28300


Messages : 874
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Champhol

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:29

De notre coté nous attendons que le sondage soit fini mais à mon avis il est positif donc il y aura certainement un pacte total avec LGP
Revenir en haut Aller en bas
linas

linas


Messages : 253
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:33

tu croi ke g pas vu ton " c'est linas qui pay"? geek
bon aller on sla paye a 2 paske ya quand meme pas mal de monde jsuis mpas riche moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mont Blanc




Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:37

Je paie 33% parce que je suis sympa $$
Revenir en haut Aller en bas
guerrier du phénix




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:45

Bonjour, maintenant le pacte fait je vous propose une triade j'ai deja demander as la F.I et il serait daccord .

Maintenant j'aimerais savoire si vous aussi vous seriez daccord pour en faire une ?

Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
stf28300

stf28300


Messages : 874
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Champhol

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:53

Une triade c'est quoi le but je comprend pas ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi10

kakashi10


Messages : 305
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit où il fait froid

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:54

c'est quoi la différence avec la forme de nos alliances actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
stf28300

stf28300


Messages : 874
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Champhol

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:03

Lol je ne sais pas je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire mdr par triade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:03

Le Pacte est signé

et voila la différence des jeunes des plus vieux , une triades

un groupe de 3
3 alliance unies uniquement entre elle
mais notre alliance bénéficiant d'un pacte total supplémentaire avec la CNSU
Revenir en haut Aller en bas
stf28300

stf28300


Messages : 874
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Champhol

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:05

Un autre petit message à part pour dire au membre de l'alliance Halo d'aller ce présenter et de s'inscrire sur le forum de l'alliance LGP
Revenir en haut Aller en bas
guerrier du phénix




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:39

une triade, c'est un pacte fait entre 3 alliances, et l'on trouve un nom a ce pacte, une image pour le pacte, et nous rajoutons le nom que nous avons trouver après le tag de notre alliance ...

par exemple : la LGP deviendrais LGP ( avec un nom derrière )

et ceci pour les 3 alliances conserner , comme sa dans les statistiques tout le monde vérra que nous somme en triades ....

et pour l'image, nous gardons notre image de page d'acceuil, mais nous mettons chacun notre image commune sur notre page d'acceuil ..

Et tout les membres des 3 alliances devront étre inscrit sur le forum de chaque alliance

en gros, c'est comme ci nous fesions plus qu'une alliance, sauf que nous restons 3 alliances différentes ...

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
stf28300

stf28300


Messages : 874
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Champhol

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:37

Ok ba nous en allons parler et nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mont Blanc




Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 8:48

Mon avis n'est pas celui de la F.I guerrier du phenix...je vais leur soumettre l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
stf28300

stf28300


Messages : 874
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Champhol

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 10:23

Ok mais c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beny
Admin
Beny


Messages : 634
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Lugny (Saône et Loire)

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 10:50

le chef n'est pas encore partit

c'est super cette alliance alors j'irai m'y inscrire en rentrant de vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://halowars.forumactif.com
stf28300

stf28300


Messages : 874
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Champhol

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:34

A tu part quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mont Blanc




Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:34

Citation :
Une triade, une image commune IG, ça me semble une bonne idée, il faudrait que les 3 alliances fassent un vote entre leur membres histoire que ça devienne officiel.

Par la suite, si ça marche, je peux instaurer une partie privée ou deux (selon l'utilité) pour les différents diplomates et dirigeants des 3 alliances pour faire office de plaque tournante et faciliter les échanges à ce niveau (ça n'enlèvera pas l'utilité d'aller sur les autre forums). A moins que la HALO ne préfère s'en charger, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrier du phénix




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:02

donc si j'ai bien compris les HALO vous seriez daccord pour la triade et pas la F.I ?

Et mon blanc tu voudrait qu'on fasse un sondage dans nos forum pour savoire si ils sont daccord pour la triade?
Si c'est sa ok pas de souci je le fait de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
stf28300

stf28300


Messages : 874
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Champhol

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:17

Nous tous nos membre sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mont Blanc




Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:23

La F.I est partante, la proposition de sondage vient de mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier du phénix




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:49

bon je vois que tout le monde ai d'accord, j'aimerais avoir le msn d' un diplomate ou un chef des 2 alliances pour parler ensemble du nom de la triade et de l'imade en commun ..

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tonic

Tonic


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:33

Bonjour,
Pour information, je pense que les membres de la F.I seront partants pour cette triade, sinon, elle le fera savoir.

Citation :

bon je vois que tout le monde ai d'accord, j'aimerais avoir le msn d' un diplomate ou un chef des 2 alliances pour parler ensemble du nom de la triade et de l'imade en commun ..

Je ne suis pas sur que décider à nombre restreint soit la meilleure solution.
Je propose que tout les fondateurs, co-fondateurs, conseillers, diplomates se réunissent dans une partie privée d'un forum pour en discuter plus pratiquement. Il y a justement depuis pas mal de temps une partie inutilisée prévue à cet effet dans le forum F.I.
J'ai pour le moment donné l'accès à stf28300, le diplomate de la HALO et Beny le fondateur :
http://f-in.forumactif.com/partie-invity-f4/

Voila, à vous de voir mais je pense que c'est le moyen le plus rapide et le plus pratique
Si vous voulez l'accès, demandez moi par MP ou IG en m'indiquant qui vous êtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerrier du phénix




Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:36

ok je suis daccord, je pense qu'il faudrait qu'on se donne un rendez-vous et puis parlez de la triade!

Demain a 20 h00 cela vous va ?
Et biensur sur le forum de la F.I ( la page que tu viens d'envoyer au dessus )

Ou carément sur le chat d'un des forum ...
Revenir en haut Aller en bas
stf28300

stf28300


Messages : 874
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : Champhol

demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:59

Une heure précise n'est pas nécessaire on peut laisser nos commentaires dés que l on les li sur la page en question fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte totale LGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale LGP   demande de pacte totale LGP - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte totale LGP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte totale C.S.N.U
» Formulaire de demande de pacte [à lire avant de poster]
» Pacte total F.I
» Formulaire de demande de fusion [à lire avant de poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: